Que retrouve-t-on dans le liquide de la cigarette électronique ?
12 juillet 2019Pour essayer d’arrêter de fumer, vous pouvez passer à la cigarette électronique. En effet, on dit souvent qu’elle est une alternative au tabac. Et ce n’est pas parce que vous avez déjà échoué avec d’autres méthodes de sevrage qu’il faut partir vaincu d’avance. Clairement, mettez toutes les chances de votre côté !
Vous aurez donc des achats à faire sur vincentdanslesvapes.fr. À commencer par une cigarette électronique. Vous verrez que ce n’est pas le choix qui manque. Mais pour bien choisir votre cigarette électronique, vous vous baserez sur les caractéristiques de sa batterie. Déjà, quand vous êtes un gros fumeur, il faudra une batterie assez conséquente. À défaut, vous passerez votre temps à la recharger. Ou alors, vous pouvez aussi vous commander une batterie de rechange. Au moins, il y en aura toujours une rechargée pendant que l’autre se rechargera. Voyez aussi le mode de rechargement. Si vous travaillez souvent sur ordinateur, vous apprécierez de recharger via un port USB.
Que faut-il acheter en plus d’une cigarette électronique?
Ensuite, vous passerez à l’eliquide. Il est vendu en petits flacons. Dans ces flacons, vous retrouverez différents composants dont :
- un arôme de qualité alimentaire : c’est lui que vous sentez quand vous vapotez. Suivant vos goûts, il sera d’origine naturelle ou artificielle
- un taux de nicotine dépendra de vos besoins. Il sera compris entre 0 et 16 mg/ml. Vous avez bien lu : il est possible de vapoter sans nicotine du tout
- une proportion PG/VG.